22 décembre 2011

[cauet] Continue de lui grignoter les fesses

Cauet a fait ses armes sur Fun Radio entre 1992 à 1995, d'abord en fin de journée avant Lovin Fun, puis en matinale de 6h30 à 9h40. Miko et Boudine sont à ses côtés, l'un au standard, l'autre à la réalisation. Les meilleurs moments de cette époque nous sont chaleureusement offerts par Nicolas, un auditeur d'hOwCast.

Le best-of du jour commence avec les infos et la météo de 
Valérie Bénaïm qui manque d'un tout petit peu de rigueur, ce qui a le don d'énerver Cauet, un garçon pourtant très calme et très doux. Ensuite on écoute une anecdote légèrement trash, c'est l'histoire de Paul sur sa moto. 

Un extrait de l'école des fans, l'émission dominicale de Jacques Martin, où les jeunes artistes pouvaient parfois se lâcher. Sur notre lancée, on appelle un téléphone rose pour tomber en plein discussion sado-maso, et on s'écoute le remix trash de Julien Lepers. Un cours de français, puis de pédagogie infantile avec Nicole, puis un peu de détente avec Bernard.

L'extrait qui clôture mérite une petite explication: c'est l'époque du Nouveau Skyrock (1994) sur la radio d'en face. Un auditeur de cette station a appelé précédemment pour crier son slogan à l'antenne de Fun Radio, guerre des radios oblige. Derrière, Cauet rappelle cet auditeur et se fait passer pour l'animateur de Skyrock, intéressé par ce qu'il s'est passé à l'antenne de Fun. Vous suivez? C'est ce passage que l'on écoute.



télécharger l'extrait.
Précédemment: la dernière sur Fun Radio en 2008.

1 commentaire:

  1. Très sympa cette petite compile, je suis pas un grand fan de cauet mais l'ambiance était tranquille, on était à l'aube de la vraie libre antenne ... Bien cool à découvrir en tout cas.

    Merci pour le son.

    RépondreSupprimer