06 août 2006

[appels virtuels] J'ai dit non, Mini-Moi



Les appels virtuels, c'est l'idée de Miko, le camarade de Cauet. Créés vers 1998, cette rubrique passait sur Skyrock le matin. Lorsque Cauet quitte Skyrock, Miko continue les appels virtuels avec ses remplaçantes : les filles (Ktel et Sophie). En septembre 2000, Cauet prend l'antenne sur Europe2. Miko le rejoint et avec lui, les appels virtuels qui prennent le nom de réveil de stars. Le principe est toujours le même : c'est un personnage fictif qui appelle une personne pas fictive du tout. Dans cette compilation:
  • Jean-Pierre Bacri dans Didier
  • Les petites annonces d'Eli Semoun
  • exceptionnel: Darth Vader appelle Joey Starr pendant son émission SkyBOSS sur Skyrock
  • La vérité si je mens: Richard Anconina
  • La vérité si je mens: Daniel Prévost
  • Mike Myers dans Austin Powers
  • Jim Carrey dans un film, mais lequel ... ça ...
  • Jean-Claude Dusse des Bronzés
Télécharger l'extrait. Précédent dans la même rubrique.

2 commentaires:

  1. concernant les passages de Jim Carrey, en fait il y a un peu de tout . en tout cas, du "The Mask" c'est sûr.et puis peut etre du Ace Ventura mais j'ai un doute. de toute façon on sait que Miko aime beaucoup Curtil. Curtil étant un pote de Cauet. D'ailleurs la dame cite "la gendarmerie de Marles..." (Marles Sur Serre étant la ville ou le village d'origine de Cauet.
    et pour l'anecdote, Mika m'avait raconté qu'en fait il appellait souvent dans le Nord de la France à l'heure de l'apéro...
    (attention, je n'ai rien contre les ch'tis !!) ;-)
    J'ai d'ailleurs tous les (appels virtuels/réveils de stars) sur CD venant tout droit du producteur ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quand est-ce que tu nous envoies ça, Greg ? :)

    RépondreSupprimer